Service de livraison
Livraisons et disponibilités concernant les articles commandés en ligne
Les produits sont livrés dans les 7-14 jours ouvrables après réception du montant total de la facture. Les frais de transports sont visibles lors de la validation de la commande.
Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire donc un contrôle du colis à l’arrivée est recommandé. L’acheteur dispose d’un temps de 48 heures pour faire une éventuelle réclamation auprès de Aqua-Swiss-Jet S.a.r.l (www.aqua-swiss-jet.ch) en cas de dégradation ou de produit manquant.
Lors du 1er passage, si le client est absent, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres. A ce moment-là, vous pourrez aller le chercher à l’office de Poste,DHL,TNT ou demander une 2ème distribution. Pour cela vous pourrez contacter le service à la cliente de la Poste, DHL, TNT, ou faire la demande sur le site de la Poste,DHL,TNT,donc la possibilité de déposer le colis dans la boîte prévu à cet effet.
Si vous souhaitez la livraison à une autre adresse, c'est possible comme indiqué au préalable (au moment du paiement) soit en nous mentionnant directement la nouvelle adresse lors de votre achat.
Nous ne sommes pas responsables des dysfonctionnements qui pourraient se produire hors de notre société, tels que les défaillances au niveau du transport, du trafic routier ou encore météorologique, qui empêcherait une livraison dans le délai annoncé.
Le dépassement du temps de livraison notamment dû à une grève ou intempéries empêchant la livraison ne donne lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction du prix et aucun versement de dommages et intérêts.
Les offres concernant les produits sont faites dans la disponibilité de nos stocks. Le vendeur décline toute responsabilité en cas de retard.
Pour les produits volumineux tels que Spas de nage, Pergolas, Piscines, Covana, Spas, ainsi que toute commande sur mesure, nous vous livrons dans les semaines. Ce délai dépend de nos fournisseurs et de la disponibilité du stock.
Dû au volume de ces articles, la livraison se fait par notre livreur à votre domicile au pas de la porte ou en bordure de route. Le montage n'est pas inclus. Le prix de ce service varie en fonction du modèle choisi, de la dimension et de l'adresse de livraison.
Délai - Combien de temps après l'achat l'utilisateur a-t-il pour demander un remboursement ? Le délai est de 7 jours ouvrables après la vérification de la marchandise standard!
Méthode de remboursement - même mode de paiement, crédit de magasin ou autre.
État du produit - L'article doit-il être neuf dans sa boîte, non ouvert pour pouvoir être retourné.
Frais éventuels - L'utilisateur doit-il payer les frais de retour, les frais de re-stockage ou d'autres frais.
Coordonnées pour le remboursement - Comment l'utilisateur peut-il effectuer un retour - en utilisant un formulaire sur le site, en appelant un numéro tel: 078.656.06.54, ou par mail: info@aqua-swiss-jet.ch
Ce document est non contractuel. Aqua Swiss Jet Sàrl se reserve le droit de modifier ses produits sans préavis.
Prix des livraisons sur demande selon le Produits.